SePartagerUnBien.com

Et si la révolution, c'était le partage ?

Plateforme de location et de partage entre particuliers, partagez en toute confiance !

Le Projet
SePartagerUnBien.com - Et si la révolution, c'était le partage ?

France

crowdfunding

J'investis
9+
 

SePartagerUnBien.com – Et si la révolution, c’était le partage ?
Nous n’avons pas toujours les moyens pour acheter l’objet de notre convoitise, et si on décidait d’acheter un bien à plusieurs ?
SePartagerUnbBien.com c’est la solution pour tous biens que vous n’utilisez que trop peu ou pour des achats plaisirs ! En fait c’est la solution n°1 pour acheter des biens à (et pour) plusieurs.

En quoi le concept

est-il innovant ?

SePartagerUnBien.com c’est un propriétaire et un ou plusieurs partenaires locataires en longue durée. On achète pour plusieurs donc on utilise à plusieurs et surtout on économise ensemble tout en faisant un geste pour la planète !

Quel est l’impact

sociétal du projet ?

L’entreprise présente une solution pour tous les biens qui ne sont que trop peu utilisés, tondeuse, perceuse, voiture de sport, toutes les envies et les pulsions d’achats peuvent être pensées à plusieurs afin d’être partagés. Ensemble les consommateurs réduisent leurs consommations en préférant la jouir de l’utilisation d’un plutôt que de le posséder.

Découvrez l’article qui mentionne SePartagerUnBien.com à ChangeNOW

Quelle est l’origine de l’idée ?

La première expérience a eu lieu avec l’achat d’une voiture cabriolet, un voisin, enthousiaste à la vue de cette belle sportive demanda si christophe n’avais pas envie de la partager …
Il a trouvé cette idée géniale !
Voilà comment tout a commencé…
L’idée est donc venue en constatant l’immense d’utilisation pour chaque objet acheté, en moyenne une voiture est par exemple utilisée 1% de son temps. Et si ensemble il était possible d’optimiser ce temps d’utilisation tout en réduisant les coups pour chacun d’ente nous ?

Quel marché cible ?

La première cible est le marché Français puis Européen. L’entreprise vise des partenariats avec des grandes enseignes afin de démocratiser l’achat en commun.

Investisseurs de MGSU Lab

INVESTISSEURS

Avant d'entrer en relation avec la startup, nous souhaitons avoir quelques informations à votre sujet :




?>