JetBaïk

Le chaînon manquant entre le vélo et la voiture

Le JetBaïk est un moyen de déplacement innovant et convivial

Le Projet
Jetbaïk

Ile de France

Late Stage

J'investis
5+

Le JetBaïk est un moyen de déplacement innovant et convivial. Il a pour but de remplacer les voitures tout en apportant des solutions aux principales difficultés que présente l’utilisation du vélo en ville : visibilité, sécurité et praticité. Tricycle à assistance électrique, il est le chaînon manquant entre le vélo et la voiture. Doté d’une assistance électrique au pédalage, équipé d’un toit et de rangements (coffre, panier, filet annexe), il permet de se déplacer à 2 adultes. Son siège passager est amovible, le cadre est conçu pour laisser place à un siège enfant ou à un coffre annexe selon les besoins. Cet engin de demain s’adresse à tous types de pratiquants citadins : jeunes actifs et retraités, désireux d’entretenir leur santé et d’émettre moins de CO² ; collectivités et entreprises qui s’engagent dans des plans de mobilité douce et des plans de déplacement ; professionnels du tourisme ; artisans et travailleurs indépendants avec matériel léger.

En quoi votre concept

est-il innovant ?

Nouvelle mobilité pratique et fun, pour défendre la qualité de l’air que nous respirons! Fabriqué en France, il favorise et créera des emplois notamment dans l’économie sociale et solidaire.

En quoi le concept

est-il green ?

Il permet de se déplacer de façon simple et pratique, sans polluer l’air, problème majeur de nos sociétés.

Quel marché ciblez-vous ?

Des entreprises dans le cadre notamment des « plans de déplacement entreprise », des collectivités, professionnels du tourisme, loueurs, professionnels indépendants et particuliers.

Investisseurs de MGSU Lab

INVESTISSEURS

Avant d'entrer en relation avec la startup, nous souhaitons avoir quelques informations à votre sujet :




?>