Green Countries

L’action responsable pour une société prospère

Le premier site africain dédié au développement durable

Le Projet
Green Countries My Green Startup Lab

Abidjan, Côte d'Ivoire

Late Stage

J'investis
5+
 

Green Countries vise à informer les populations africaines sur l’actualité et les enjeux du développement durable. C’est aussi un outil puissant pour le relais des actions RSE des organisations et entreprises. Initiateur du green online marketing en Afrique de l’ouest, le groupe a ouvert depuis 2015 de nouveaux services pour lutter contre le gaspillage alimentaire. Une unité semi-industrielle de fabrication de compost est en création et un site de vente de produits bio est en ligne. Nous nous appuyons sur plusieurs services et croyons au grand potentiel offert par les emplois verts en Afrique. Le développement durable passe par une forte éducation et par l’assimilation de ses enjeux par les composantes de la population Africaine. Nous mettons donc à leur disposition, en ligne, des informations pour les éduquer et les accoutumer aux concepts et réalités du développement durable.

En quoi votre concept

est-il innovant ?

Nous sommes le premier site entièrement dédié au développement durable en Afrique. De plus, nous sommes le premier groupe spécialisé. Notre connaissance du domaine nous permet d’avoir une meilleure connaissance des enjeux, de les anticiper et de mieux traiter l’information.

En quoi le concept

est-il green ?

Green Countries est un concept green car son action repose sur une démarche durable. Créer des emplois décents pour des jeunes sans véritable qualification préalable dans le domaine est notre contribution sociale. Nous nous impliquons également dans toutes les actions terrains aux cotés des ONG et associations pour lutter contre les effets du changements climatique.

Quel marché ciblez-vous ?

Populations, entreprises, surfaces commerciales, agriculteurs, ONG, agences de développement.

 

Investisseurs de MGSU Lab

INVESTISSEURS

Avant d'entrer en relation avec la startup, nous souhaitons avoir quelques informations à votre sujet :




?>