Ecojoko

La consommation d'énergie à la maison peut être réduite de 25%

Avec son moniteur et son intelligence artificielle, écojoko permet de diminuer fortement votre consommation d'énergie à la maison.

Le Projet
Ecojoko - My Green StartUp Lab

Paris

Développement

J'investis
9+

Ecojoko – My Green StartUp Lab –
Le gaspillage de l’énergie à la maison peut être réduit de 25% et qu’on se le dise, 25%, c’est énorme ! Ecojoko est un boitier intelligent qui permet de diminuer fortement votre consommation d’énergie, sans affecter votre confort ni faire de gros travaux.

En quoi le concept

est-il innovant ?

Ecojoko utilise la fine fleur de la technologie numérique pour créer un boitier intelligent relié à une application smartphone, l’Intelligence Artificielle mise en place va analyser les flux énergétiques pour vous conseiller et vous alerter sur la perte énergétique.

Quel est l’impact

sociétal du projet ?

Réduire de 25% la consommation énergétique c’est l’effort que chaque foyer devrait faire pour atteindre les objectifs de la COP 21. 5% des foyers français faisant plus attention, c’est 1 réacteur nucléaire fermé.

Quelle est l’origine de l’idée ?

Il appartient à chacun de se soucier de l’avenir de notre planète et en travaillant sur la technologie il est apparu clair qu’il y avait une énorme perdition énergétique dans les foyers qui pouvait être facilement diminuée.

Quel marché cible ?

La commercialisation est prévue en début 2018 et Ecojoko commencera par le marché français.

Investisseurs de MGSU Lab

INVESTISSEURS

Avant d'entrer en relation avec la startup, nous souhaitons avoir quelques informations à votre sujet :




?>