Ciel, mon radis !

Remplacez vos pauses cigarettes par des pauses vertes.

Ciel, mon Radis a créé le premier potager d'intérieur pour les bureaux.

Le Projet
Ciel, mon radis ! Le premier potager de bureau.

Paris

Développement

J'investis
9+
 

La qualité de vie au travail est le second facteur de motivation des salariés en France. Avec des animations collectives et une pauses jardinage au quotidien, le potager installe une ambiance de travail conviviale dans les bureaux. Ciel, mon radis ! Le premier potager de bureau.

En quoi le concept

est-il innovant ?

Ciel, mon radis à développé le premier potager d’intérieur en kit pour les bureaux. Il s’assemble en cinq minutes sans clou, ni vis. En bois de hêtre, le potager est fabriqué en Lozère. Cette mécanique permet de créer des instants de convivialités et de partage dans les bureaux.

Quel est l’impact

sociétal du projet ?

Le potager apporte un team building quotidien dans les bureaux. Les équipes préparent la terre, prenne soin des cultures au quotidien et récoltent le tout à la fin.

Quelle est l’origine de l’idée ?

Les deux fondateurs Charles et Romain sont originaires de la campagne, après leurs études ils se sont retrouvés à la défense. Sans surprise, ça à été le choc des cultures ! De là ils ont lancé le premier potager d’intérieur pour les bureaux.

Quel marché cibler ?

Un premier marché B2B avec le potager de bureau et les sessions de team building. Ciel, mon radis vient aussi de mettre en place un potager d’intérieur pour la maison et s’adresse alors aux particuliers.

Investisseurs de MGSU Lab

INVESTISSEURS

Avant d'entrer en relation avec la startup, nous souhaitons avoir quelques informations à votre sujet :




?>