Acoram Polyter

Ensemble, protégeons l'environnement !

Solution hydro économe révolutionnaire agricole. Spécialisée en structure des sols pour réduire l'eau à 90% bio

Le Projet
Acoram Polyter - My Green Startup Lab

Casablanca - Maroc

Late Stage

J'investis
9+
 

Grâce à notre savoir faire et notre technologie du Polyter, nous oeuvrons chaque jour pour recréer des écosystèmes complets dans des zones arides et pauvres en nutriments. Nous protégeons la flore & la faune; la richesse naturelle de notre planète, en permettant une agriculture saine et durable.

En quoi votre concept

est-il innovant ?

Polyter est une technologie qui permet d’éviter le gaspillage de l’eau pour le végétal, en minimisant le lessivage surtout dans des sols sablonneux où la perdition est à plus de 90%.
Cette technologie permet aussi une forte amélioration naturelle de la production et l’enrichissement des sols.
Nous sommes innovants car utiliser le Polyter c’est franchir le pas d’une nouvelle conception de l’agriculture, plus durable, plus green, et plus indépendante.

Quel est l’impact

sociétal de votre projet ?

Nous préservons l’environnement en travaillant pour revitaliser les sols et permettre une agriculture dans des zones arides.
Comme WWF l’a constaté, nous avons travaillé dans les zones désaffectées des mines en nouvelle-Calédonie qui a permit d’éviter l’érosion des sols.

Quelle est l’origine de votre idée ?

L’idée est venue du constat qu’une grande partie de l’eau qui tombait sur les sols n’était ni retenue ni restituée à la plante, créant des zones arides avec des sols appauvries.

Quel marché ciblez-vous ?


Actuellement présent sur tous les continents, nous œuvrons pour permettre l’accès du Polyter dans toutes les régions du monde. Plus qu’un travail Business to Business nous commençons aussi à cibler les consommateurs individuels.

Investisseurs de MGSU Lab

INVESTISSEURS

Avant d'entrer en relation avec la startup, nous souhaitons avoir quelques informations à votre sujet :




?>